Livre d’or

Ecrivez dans le livre d\'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.121.93.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d\'or qu\'après que nous l\'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d\'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Meunier Georges et Dubois Madeleine Meunier Georges et Dubois Madeleine de 80170 Guillaucourt a écrit le 11 mars 2017 à 12 h 25 min:
Merci à cette sympatique équipe pour le travail effectué et le sérieux . Je recommande ce site où l'on y apprend plein de choses intéressantes.
Nous attendons la venue de Patrice et Bragi pour enquêter sur les lieux de nos observations et faire des mesures radiesthésiques sur l'emplacement des failles cosmotelluriques où il y a eu de 2010 à 2016 de belles observations de ces phénomènes (Vrely, dept 80).
Ces failles sont bien sur à l'origine des apparitions récurrentes dans ce secteur de la Picardie, nous en sommes convaincus . Beaucoup d'ufologues croient à cela et les Ovnis se servent de ces couloirs pour se montrer à ceux qui savent les observer par l'interraction de notre conscience.
Il y a certainement quelques phénomènes qui sont bien terrestres et d'autres difficilement explicables venant certainement d'autres dimensions et galaxies lointaines sans exclure qu'ils peuvent être dans le noyau terrestre ou sous les océans, ils peuvent sortir de n'importe où y compris de la montagne ou des volcans .Ces engins dont la technologie est très avancée ont l'art du camouflage et se dématérialisent ou se matérialisent aisément en projetant parfois des hollogrammes terrifiants comme cette histoire du fantôme de Noël qui nous est apparu il y a quelques années près de Rosières en Santerre et bien d'autres observations dans ce secteur dont certaines sur le site du GEEPI.
Encore merci pour votre sérieux
A bientôt Georges Meunier et Madeleine Dubois
Réponse d'administrateur par :  Bragi Bellovaque
Merci à Georges et Madeleine pour leur ouverture d'esprit et leur volonté de partager leurs expériences insolites. Nous avons hâte de réaliser cette enquête terrain avec vous !
nastasia nastasia a écrit le 26 février 2017 à 1 h 17 min:
Une très belle page, pleine d'informations multiples, et qui à l'air plutôt sérieuse.
je recommande fortement ce site. je tiens une page facebook "les dossier du paranormal" où je vous fait de la pub en recommandant votre page, j'espère vraiment que mes lecteurs seront piqués de curiosité et viendront faire un tour sur votre site.
bonne continuation
Réponse d'administrateur par :  Bragi Bellovaque
Merci bcp pour ce sympathique message.

Bragi pour le Geepi.
Adeline Adeline de Franconville a écrit le 29 janvier 2017 à 0 h 00 min:
Merci Bragi pour ton écoute et l'intérêt pour le phénomène des marques cutanées. De nouvelles pistes qui ouvrent des portes. Une bonne communication 🙂 on se tient au courant merci et à bientôt 🙂
Réponse d'administrateur par :  Bragi Bellovaque
Merci Adeline 🙂
gilles gilles de paris a écrit le 4 décembre 2016 à 11 h 14 min:
Merci a GEEPI vous m'avez écouté et surtout avez pris le temps de le faire.Grace à vos suggessions concernant mon cas (semblerait il d 'abductions) vous m'avez orienté très précisément vers une structure que vous con naissez bien.
Voila ce que je tenais a vous dire.
Continuez il faut des gens comme vous pour pour que ceux qui souffrent de la non comprehension des autres arrive enfin à s exprimer via votre association.
Merci
Christelle Christelle de Seine maritime a écrit le 2 décembre 2016 à 21 h 18 min:
Merci à vous Bragi pour votre disponibilité et votre écoute. Parler de tels phénomènes n'est pourtant pas chose aisée mais je me suis sentie en confiance.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma situation.Merci encore.
Aurore Aurore de Aisne (02) a écrit le 17 février 2016 à 20 h 41 min:
AURORE (02) 17 FEVRIER 2016

Il y a des rencontres qui se font, sur un sujet que l'on a du mal a expliquer. C'est un travail d'équipe, avec le savoir de chacun, un problème a été réglé.

Merci pour vos explications. Je n'hésiterai pas a vous informer pour le suite.

Un grand merci et peut être a bientôt...
Karine Karine a écrit le 3 novembre 2015 à 16 h 40 min:
Un grand merci à l'association GEEPI, merci à Bragi pour son travail d'enquête, sa gentillesse, son écoute et le sérieux de l'association.
Bonne continuation.
ConscienceUniverselle ConscienceUniverselle a écrit le 26 octobre 2015 à 13 h 25 min:
Merci au GEEPI pour ces enquêtes sérieuses et son recul face à ces sujets très souvent contestés et même parfois ridiculisé.
Bon courage, et merci encore pout votre travail.
Nico Nico de toulouse a écrit le 7 août 2015 à 13 h 09 min:
Je remercie Bragi et toute l'équipe pour le temps passé et vos conseils prodigués sur l'étude de mon cas. Je reviendrai vers vous avec plaisir à l'avenir. Encore merci !!
Mister X Mister X de CIRES LES MELLO a écrit le 2 juin 2015 à 9 h 31 min:
Un grand salut à tout les membres du GEEPI, je remercie tout particulièrement Mr Gouez P. et Bragi pour m'avoir rencontré et permis de soulager ma conscience car il est vrai que la peur du ridicule reste un frein dans cette démarche. Je salut aussi leur professionnalisme et leur écoute pour la prise en compte de mon histoire, on ressent le sérieux et l'implication que vous avez auprès des personnes afin de mener à bien vos enquêtes. Je souhaite qu'un jour cette vérité apparaisse aux yeux de tous pour le bien de l'humanité, continuez comme ça Messieurs et longue vie au GEEPI !!!
schaack franck schaack franck de meriel a écrit le 29 mai 2015 à 19 h 16 min:
Bonjour a tous Le geepi ! Nous avons eu l occasion de vous recevoir a la maison suite à notre observation sur Taverny ... et nous avons gardé un très bon souvenir du serieux que vous avez apporté pour prendre notre observation. Nous vous souhaitons plein de reussite pour vos prochaines enquêtes et bien sur nous vous souhaitons la rencontre du 3 eme type !!!
Szabo Edith Szabo Edith de Chartres - 28000 a écrit le 12 mai 2015 à 20 h 10 min:
Merci au Président du GEEPI, également à son groupe de nous faire partager leurs enquêtes, documents etc ... à travers leur Newsletter fort agréable à lire de surcroît très intéressante, nous laissant impressionnés par leurs investissements et compétences en la matière. Merci encore à eux .
Christian COMTESSE Christian COMTESSE de INGWILLER a écrit le 12 mai 2015 à 19 h 22 min:
Bravo le GEEPI, votre jeunesse est une assurance de la continuité du travail des anciens.
C'est gratifiant de savoir que vous avez encore la niaque pour enquêter sur le terrain.
Ne tombez pas dans le piège de la facilité et surtout restez les pieds sur terre.
Merci de vous impliquer.
jourdain frederic jourdain frederic de betz a écrit le 12 mai 2015 à 17 h 17 min:
merci le geepi de mettre votre grain de sel !! dans notre région pleines d'épis!! mais a l'esprit réduit !
alors qui est normal? qui est paranormal?
l'avenir nous le dira!!
vous êtes des phénomènes !!!
bizzzz
fred
Lebrun Lebrun de Cannes a écrit le 12 mai 2015 à 16 h 46 min:
La recherche de la vérité est toujours louable ..elle est pleine d embûches et nécessite des remises en cause de ses convictions ..cependant cette passion fait grandir et rend libre ceux qui prennent ce chemin ,elle fait reculer la peur Et parvient un jour a la LUMIÈRE de celui qui a dit : je suis la VÉRITÉ .
Éditions Servranx SPRL – Bruxelles Éditions Servranx SPRL – Bruxelles a écrit le 12 mai 2015 à 16 h 43 min:
C'est un plaisir d'héberger les bonnes pages du GEEPI en matière de radiesthésie et de radionique. Nous sommes assurément complémentaires et nous pouvons mutuellement nous épauler dans le domaine des recherches fines et subtiles de nos sujets respectifs. D'autre part nous apprécions les analyses et descriptions techniques bien faites par l'équipe du GEEPI. Bonne continuation.
Mlle Y. Mlle Y. de Chauny a écrit le 12 mai 2015 à 9 h 59 min:
Je remercie toute l'équipe du GEEPI pour leur présence, leur écoute et leur ouverture d'esprit...

J'ai envoyé un mail pour expliquer mon problème sans grand espoir de réponse et 2 heures après j'avais un premier contact téléphonique...

Mon interlocuteur était à l'écoute à chaque fois que je prenais contact avec lui et me répondait très rapidement.

Ensuite j'ai rencontré toute l'équipe via Shype dans un premier temps jusqu'au jour du rendez vous...

Toute l'équipe à vraiment été géniale, professionnelle, rassurante et dynamique, ce qui m'a permise de reprendre confiance en moi et d'être rassuree pour les jours a venir....

Encore une grand merci à toute l'équipe et au plaisir de vous revoir dans d'autre condition 😉