Focus sur un émetteur/récepteur de radionique méconnu : la Table d’Asklépios

Modifier la taille de police : A A A

mercredi, 8 mars 2017 | Par | Catégorie: Témoignages

C’est dans le cadre d’une commande de planchette « cercles réciproques » qu’une personne m’a présenté un autre type d’émetteur/récepteur de radionique à destination curative. Je vous retransmets donc cet échange, en espérant que cet article pourra vous faire avancer dans vos recherches personnelles.

Bragi.

Cliquez pour visualiser la Table

Voici un schéma de la table d’Asklépios, comme on la nomme parfois, ainsi qu’une photo. Elle existe aussi à double voies, voire à trois voies. Il y a peu de littérature à son sujet, à part le livre “les Canaux Guérisseurs” d’Armande Hoppe, Ed. Guy Trédaniel. Mais cet ouvrage est assez confus par endroit et comporte quelques erreurs.

Cet autre site est celui de mon professeur : www.rainbow-vzw.be, mais il est en flamand !

On parle aussi des tables de radionique sur www.régénérer ses énergies par la radionique.

En bref :

La table doit être orientée à 355° du nord magnétique. On met le témoin “en prise” le témoin, c’est à dire sur le cercle le plus au sud. On effectue les différentes lectures sur les autres cercles : les 4 phases, le Yin/Yang, les chakras, la vitalité des organes, les émotions etc… La faculté d’obtenir des réponses est assez surprenante. On peut aller loin, comme par une arborescence en quelque sorte.

Dans un deuxième temps, on corrige les éventuels déséquilibres en positionnant des “programmes” sur le cercle du bas de l’ellipse située tout en haut de la table et en utilisant les ondes de forme des pyramides “mentales” (photos) ou physiques (en verre coulé dans les bonnes proportions) sur ces mêmes programmes.

Ces programmes sont rédigés en Hébreu (désignation de certains déséquilibres, certaines émotions, certains troubles,…). J’utilise aussi les mots glanés chez Jean de La Foye ou Jean-Gaston Bardet, comme je vous l’ai déjà écrit.

Autre exemple, l’ostéopathe Jean-Pierre Guiliani qui a découvert la correspondance des glandes, organes, entrailles, vertèbres avec les lettres hébraïques. J’ai adapté ces éléments en cercles pour pouvoir les utiliser sur la table. Comme vous pouvez l’imaginer, on peut élargir grandement la palette d’outils.

Christian.

Courtes explications_la table D’Asklépios

Courtes explications suite_la table D’Asklépios


Vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi :

Lorsqu’un physicien nous parle de la radiesthésie et des émissions dues aux formes

Commandez votre tablette « Cercles réciproques » au Geepi

L’homme connecté ou la réalité radiesthésique.

 





Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Complètez l'opération en chiffre dans la case ci-dessous : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.